Rassemblement à clermont le 18 Octobre à 18h30 place de la victoire (Clermont Ferrand)

Publié le par JCML

 

 

 

 

 

Depuis plusieurs mois, Clermont-Ferrand a vu un climat de répression se développer et s’intensifier.. Encore récemment à st-jacques un jeune est mort à l’issue d’une course-poursuite, dans des conditions étranges. D’autre part, dans les rues de notre ville les groupes fascistes commencent leurs tentatives pour semer la terreur, par la menace ou l’agression de personnes isolées. Ils prennent pour cibles ceux qu’ils jugent responsables des maux de la société : « racailles », « zonards », ou autres « gauchistes ».

Les agressions des fascistes et celles de l’état français sont les mêmes, elles ciblent les mêmes victimes : les masses populaires quelque soit leurs origines ou leurs cultures.


Nous n’appelons pas la police où l’Etat à les régler, dans le sens où elles découlent naturellement du système d’exploitation capitaliste. Les crimes continuels faits avant et après les élections prouvent qu’une telle politique ne provient pas des idées d’un parti de droite ou de gauche mais du principe même de l’état bourgeois.Nous considérons que c’est à la classe ouvrière et aux classes populaires de s’organiser de manière indépendante de la bourgeoisie  et de l’état.


L’état est une machine infernale au service de la bourgeoisie :

  • Par la police, l’armée, les contrôles d’identités, il sème la guerre entre frères et sœurs des classes populaires

  • Lorsque la police ne suffit plus, l’état utilise les salauds à la croix gammée pour semer encore la terreur.

Nous ne voulons pas conquérir cette machine de guerre nous voulons la renverser !

 

 

Nous, Jeunesse Communiste Marxiste-léninistevoulons créer le parti qui nous manque pour détruire le vieux monde du capitalisme pourrissant et faire surgir une nouvelle société.

Tandis que les bourgeois par la guerre et le crime s’accrochent au vieux monde, nous représentons l’avenir.


Contact : jcml.auvernha@gmail.com jcml.nationale@yahoo.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article